samedi 23 décembre 2017

Tout autour de moi, les gens sont en overdose de ces demandes de dons... !

Vous voulez vivre heureux,
Soyez très scrupuleux.
Fuyez les beaux parleurs,
Les marchands de bonheur ;
Les politiques véreux,
Et tous ces prétentieux.
Dites non aux pourvoyeurs
De toutes leurs rumeurs !.
Alain Février
MM les journalistes " assistés ", détenez-vous la science infuse de l'information en oubliant d'avoir le moindre bon sens ?.

Je reçois environ une dizaine de demandes de dons par semaine, rien que pour la liberté d'expression !. Vous détiendriez, vous spécialement, cette vérité et, les autres en feraient un commerce de cette vérité ?.

Heureusement que je n'ai pas fait la manche pour élever ma famille !.

Tout autour de moi, les gens sont en overdose de ces demandes de dons et, ils vont finir par ne plus rien vous donner !.

Avec nos tous petits moyens, une femme au foyer, une quinzaine d'année, nous avons élevé nos trois enfants sans rien demander à personne et, surtout sans leur coller des emprunts sur le dos. Aujourd'hui, ils ont tous obtenu licence, master et Bac Technique.... ; Jusqu'à maintenant, ils n'ont jamais pointé au chômage....!.

Bien sûr, je suis toujours resté locataire, il faut savoir faire des choix dans une vie !.

J'ai été censuré par la droite par la gauche, particulièrement sur twitter... depuis l'ouverture de mes 2 blogs en 2006. J'ai appris le fonctionnement d'un ordinateur, seul, en téléphonant aux amis informés.

Avant de publier quoi que soit, je veille à vérifier mes infos.

J'avais oublié de préciser, j'ai un niveau B.E.P.C. + 1 an et demi..et juste un peu de bon sens !.
Je remercie mes parents paysans.

" Aides-toi et le ciel t'aidera ". La liberté d'expression commence par son indépendance d'écrire, de parler et de penser.

Alain Février, zenfiatluxblogspot

Bonnes fêtes de fin d'année 2017

Le monde s'est fourvoyé dans la facilité,
Cette jeunesse gâtée va en payer le prix.
Elle est hystérisée par la publicité.
Réalités virtuelles, un véritable gâchis,
Cette mondialisation étouffe nos sociétés.
Anonymes balancent, Twitter les affranchis !.
[...]
Oups !, bientôt 68 ans !.

Google : Blogspot : Le temps s'arrête pour celui qui admire...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire