mercredi 12 avril 2017

" Si l'on bâtissait la maison du bonheur, la plus grande pièce en serait.." J. Renard

Le grand fléau du XXIème siècle !.

Avec la complicité des USA, le F.M.I, la B.C.E, la Fondation Schuman : Allemands, Luxembourgeois, politiques ultra-libéraux et les médias français sont tous des prédateurs des ETATS de la zone euro.


J.M.D. Barroso remplacé par J.C. Juncker, président désigné,en attente de l'investiture en novembre 2014
http://zen49.blogspot.fr/2014/06/retour-aux-sources-avec-la-designation.html


« Tous les être humains naissent libres et égaux en dignité et en droits »

Dans la Déclaration, Charte des droits de l'homme,
Les pays signataires auraient-ils négligé
Un volet essentiel, une Charte des devoirs ?.
Respecter ses devoirs pour prétendre à ses droits,
Principe républicain trop souvent dévoyé,
Par des associations qui jugent sur la forme.

Europe indifférente à l'Allemagne toute puissante
Dans cette zone euro, les forces sont inégales
Économie, finances sont solides et dynamiques.
La France est en faillite, très peu entreprenante,
Gattaz, Fillon, Macron, Schulz-Juncker s'en régalent
Du soutien de cette France pour une même politique !.
Votez Macron, Fillon, qu'en disent-ils les Médias ?.
Ils suivent les corbillards, les wagons de chômeurs
Ils décomptent les cadavres, les emplois disparus.
Luxembourgeois, Allemands à la tête des Etats
De quel droit ces pays jouent-ils les fossoyeurs
De salariés Français, victimes de ces vendus ?.
Alain Février, 12 avril 2017


"Si l'on bâtissait la maison du bonheur, la plus grande pièce en serait la salle d'attente." Pensée de Jules Renard. 


" Du jour où la noblesse française [ oligarchie bruxelloise et allemande ] consacra son ardeur à défendre ses privilèges plutôt qu'à conduire l'Etat, la victoire du Tiers était d'avance certaine. " ( Général de Gaulle, Le Fil de l'Epée)

Nos bobos socialistes, politiques de paillettes
Nous ont fait avaler de nombreuse couleuvres
Le comble de l'insolence, c'est Valls qui l'assume.
Jusqu'où faudra subir cette république du pire !.
Une petite baisse d'impôt, distribution de miettes,
Si c'est pas un scandale, c'est une sale manœuvre, ,
Qui permet d'écarter toute question importune
Et répandre cette nouvelle sans risque de délire.
Alain Févier, 12 avril 2017

" Notre existence nationale est devenue celle d'un empire. A mesure que passe le temps, ce caractère s'accentue." (Vers l'Armée de métier)

Cette Europe imposée et tellement décriée,
Ressemble de plus en plus à nos anciens Empires
La France sera bientôt colonie de l'Allemagne.
Submergée par les dettes, économie exsangue,
La France est asphyxiée, Boîtes délocalisées,
Les démunis affluent, la situation empire,
Le chômage progresse en ville, à la campagne.

Excepté Outre-Rhin, et c'est la France qui tangue.
Alain Février, 12 avril 2017
Saisie des comptes bancaires : le FMI revient à la charge

" Le FMI prépare une nouvelle ronde d’expropriation pour les épargnants », titrait Die Welt hier. Le journal décrit l’opération ainsi :[...] Puisque la faillite d’un Etat découle le plus souvent d’une tentative de renflouer les banques en faillite, mobilisons-nous dès maintenant pour couper les banques en deux, avant qu’il ne soit trop tard."

" Le quotidien allemand Die Welt rapportait hier que le Fonds monétaire international (FMI) a publié le 22 juin un nouvel appel à se servir dans les comptes bancaires des épargnants pour payer les dettes des Etats (une fois que ceux-ci auront bien entendu renfloué les produits dérivés des banques). « Le FMI prépare une nouvelle ronde d’expropriation pour les épargnants », titrait Die Welt hier. Le journal décrit l’opération ainsi : Un plan...
http://reseauinternational.net/saisie-comptes-bancaires-fmi-revient-charge/

« Par Nick Beams 6 mai 2014 Près de six ans après l’éruption de la crise financière mondiale, il est clair, même pour ceux qui ont l’habitude de vanter les merveilles du «libre marché», qu’il y a quelque chose qui ne tourne vraiment pas rond avec le fonctionnement de l’économie capitaliste. Un article récent du Wall Street Journal, intitulé «La faible reprise économique s’avère résiliente», est typique du genre de commentaires.... »


[...]
Journalistes terroristes de la pensée unique,
Soutiendrait-ils encore le régime de Vichy ?.
Naufrage de la France, c'est un fait historique,
Schuman et Jean Monnet, L'Europe et ses lobbys.

Journalistes à la solde d'un État étranger,
Balayent les historiens, eux n'ont jamais tranché.
Le C.R.I.F et Israël n'ont toujours pas changé,
Sabra et Chatila, l'histoire qu'il faut cacher !.

Des millions de patriotes sont morts pour La France,
Respectons leur sommeil, au lieu de s'étriller
Sur une querelle de mots qui conduit à l'outrance.
Ils ont sauvé la France, seule authenticité.
[…]

1 commentaire:

  1. III – UNE FRANCE PROSPÈRE
    UN NOUVEAU MODÈLE PATRIOTE EN FAVEUR DE L’EMPLOI
    34. Mettre en place un plan de ré-industrialisation dans le cadre d’une coopération associant l’industrie et l’État-stratège pour privilégier l’économie réelle face à la finance spéculative.

    35. Soutenir les entreprises françaises face à la concurrence internationale déloyale par la mise en place d’un protectionnisme intelligent et le rétablissement d’une monnaie nationale adaptée à notre économie, levier de notre compétitivité.

    36. Afin d’assurer la protection des consommateurs et la concurrence loyale, interdire l’importation et la vente de produits provenant de l’étranger qui ne respectent pas les normes imposées aux producteurs français. Parallèlement, soutenir le « Fabriqué en France » par un étiquetage obligatoire, clair et loyal sur l’origine des produits et denrées commercialisés en France.

    37. Instaurer un vrai patriotisme économique en se libérant des contraintes européennes et en réservant la commande publique aux entreprises françaises si l’écart de prix est raisonnable. Réserver une partie de la commande publique aux PME.

    38. Supprimer sur notre territoire la directive « détachement des travailleurs » qui y crée une concurrence déloyale inadmissible. Mettre en place une taxe additionnelle sur l’embauche de salariés étrangers afin d’assurer effectivement la priorité nationale à l’emploi des Français.

    39. Assurer la protection des secteurs stratégiques et porteurs par un contrôle des investissements étrangers qui portent atteinte aux intérêts nationaux grâce à une Autorité de Sûreté Économique. Créer sous la tutelle de la Caisse des Dépôts et Consignations un fonds souverain avec la double mission de protéger les entreprises des fonds vautour ou des OPA hostiles et de prendre des participations dans des secteurs porteurs.

    40. Créer un secrétariat d’État dédié aux mutations économiques rattaché au ministère des Finances afin d’anticiper les évolutions des formes de travail liées aux nouvelles technologies (ubérisation, robotisation, économie du partage…). En coopération avec les secteurs concernés, établir une nouvelle régulation pour préserver une concurrence loyale.

    41. Fixer l’innovation en France en empêchant en cas de subvention publique que la société soit cédée à une société étrangère pendant dix ans. Promouvoir les secteurs stratégiques de la recherche et de l’innovation, en augmentant la déductibilité fiscale des dons. Augmenter de 30 % le budget public de la recherche (pour le porter à 1 % du PIB).

    42. Créer un grand ministère de l’Outre-mer et de la Mer afin de valoriser la dimension maritime de la France et développer un vaste plan stratégique d’investissement autour de l’économie de l’or bleu.

    43. Remettre de l’ordre dans nos finances publiques par la fin des mauvaises dépenses publiques (notamment celles liées à l’immigration et à l’Union européenne) et par la lutte contre la fraude sociale et fiscale. Sortir de la dépendance aux marchés financiers en autorisant à nouveau le financement direct du Trésor par la Banque de France.

    RépondreSupprimer