vendredi 22 septembre 2017

Bonne chance aux patriotes, à Florian Philippot...

Jeudi 21 septembre 2017....Manif à ANGERS, sans la C.F.D.T., contre les ordonnances " Européennes", le travail précaire et la misère sociale !




La mobilisation du jeudi, elle a été moins bien.
Elle n'a pas rassemblée autant qu'elle aurait du.
Cette perte de revenu, dur, dur pour certain.
Macron et les patrons, se sont bien entendus !.



Dans "on refait le monde", hier soir sur RTL,
Salariés, retraités méprisés par Fogiel.
Même Olivier Mazerolle a chauffé ses casseroles.
"Première radio de France", elle fait des cabrioles.










Laurence Parisot, ex patronne du M.E.D.E.F,
Avec monsieur Roquette, ils alimentent le zef.
Un vent très modéré qui souffle sur la France.
Ils justifient Macron et toutes ses outrances.

Journalistes nantis, des alliés du pouvoir,
Ils vous servent la soupe des hommes politiques.
Leurs privilèges fiscaux sont très évocatoires.
Patriotes et gaullistes ne sont pas anarchiques.

Cette alliance politique serait la bienvenue.
Adieu l'égocentrisme, fin de l'homophobie,
Les citoyens français n'aiment pas les parvenus ;
Jean-Marie et Marine seraient-ils des zombis ?.

Mes propos sont sévères envers Marine Le Pen.
J'ai soutenu le Front sans être un encarté.
J'ai subi la censure, ça m'a fait de la peine.
Cette clarification conforte mes idées.

Je mesure à quel point la déception est grande
Pour tous leurs adhérents et leurs sympathisants.
Front National actuel confirme sa légende,
Parti recroquevillé sur ses vieux arguments.

Bonne chance aux patriotes, à Florian Philippot,
À une nouvelle alliance avec Debout La France,
Le peuple est écœuré, il refuse le chaos ;
Dit non à la misère, à la désespérance.

Alain Février, vendredi 22 septembre 2017.
Ce premier jour d'automne, au F.N. ça détone !.
Retour au clan Le Pen, les klaxons, ils résonnent.
« Le temps s'arrête pour celui qui admire »
Google zen-fiatlux.blogspot.fr

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire