jeudi 18 janvier 2018

Malicieux, effronté, avec l'air d'un gavroche, Je suis un caudataire aux yeux des doctrinaires...


Une poupée numérique, un spermatozoïde,
Les bébés de demain se passeront des êtres.
Ils naîtront sur la toile comme un humanoïde.
Bébés artificiels trouveront-ils leur maître ?.

Médecins et biologistes, sans éthique médicale,
Pourront-ils recréer une race supérieure ?.
Philosophe Enthoven finira comme Tantale.
C'est un mythe de l'esprit dans une vie antérieure.

La société humaine n'a plus de point de repère.
Elle est désorientée sans connaître le pourquoi !.
Moralistes et adeptes de Lacan, La Bruyère,
Seraient-ils des victimes de ce grand désarroi ?.

Moi aussi, certainement, je mérite des reproches.
Mon cursus scolaire risque de leur déplaire.
Malicieux, effronté, avec l'air d'un gavroche,
Je suis un caudataire aux yeux des doctrinaires.

Journalistes, politiques, ménagent les hors-la-loi.
Ils seront tous traités avec beaucoup d'égards.
Les Collectivités n'ont pas les mêmes droits!.
Les petits retraités sont de vilains canards.

Qu'attendent-ils ces migrants, entrée illégalement ?.
À Notre Dame des Landes, l'exemple est sous leurs yeux.
Établissements publics qui n'ont plus d'occupants,
Ils vous tendent les bras, ne soyez pas anxieux.

L'exemple vient d'en haut, Philippe, Hulot sont là !.
Zadistes ou clandestins, c'est bien le même combat.
Ils auront les mêmes droits, j'espère que c'est le cas.
En Marche est solidaire de cette bérézina !.
Alain Février, jeudi 18 janvier 2018
La France, elle appartient aux casseurs, anarchistes.
Pourquoi s'en inquiéter, si vous êtes hors-la-loi.
La France est le refuge de nombreux activistes.
Le territoire français est partout aux abois.


Google : Blogspot : Le temps s'arrête pour celui qui admire...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire