dimanche 12 mars 2017

Socialistes au pouvoir soutiennent les dictatures.

                                 

La mondialisation d'une journée du bon sens,
Dans ce monde carboné par des discours pollués,
Elle devient une urgence face à ces ingérences.
La Turquie fait campagne, elle doit être désavouée.
Socialistes au pouvoir soutiennent les dictatures.
Cette énorme imposture, patriotes la condamnent.
Ils ont la mémoire courte au front républicain !.
Hollande, Ayrault préfèrent président Erdogan.

Je vous invite à lire l'affront aux citoyens 
Meeting Bouguenais  Marine Le PEN campagne Présidentielle de 2012

Pourquoi donc Marine Le Pen, candidate à la Présidence de République, est-elle montrée du doigt par tous les partis politiques «installés» ?. Pourquoi de nombreux journalistes n'hésitent-ils pas à la brocarder régulièrement ?.

Pour moi, la meilleure façon d'essayer de comprendre toutes ces hostilités à son égard, c'était de me rendre à un de ses meetings de campagne. Avec des amis, on décide d'assister à son prochain meeting dans notre région, le 25 mars à Bouguenais. Lire la suite en commentaire ou sous ce lien :

...
Politiques, saltimbanques, médias et journalistes,
À tous ces promoteurs de la morale publique,
Ils voudraient imposer leur choix aux populistes,
Ils ne récolteront qu'une flopée de critiques !.

Le Président Hollande a dépassé les bornes.
Plus d'un tiers d'électeurs ont été insultés.
Il humilie la France, lui fait porter des cornes.
Le vote Au Nom du Peuple, message d'un révolté !.
....
Chasser ces politiques et leurs allopathies,
Ils ont ruiné la France avec tous leurs traités.
....

2 commentaires:

  1. Pourquoi donc Marine Le Pen, candidate à la Présidence de République, est-elle montrée du doigt par tous les partis politiques «installés» ?. Pourquoi de nombreux journalistes n'hésitent-ils pas à la brocarder régulièrement ?.

    Pour moi, la meilleure façon d'essayer de comprendre toutes ces hostilités à son égard, c'était de me rendre à un de ses meetings de campagne. Avec des amis, on décide d'assister à son prochain meeting dans notre région, le 25 mars à Bouguenais. Une semaine avant, la Presse régionale et FR3 avaient brisé notre projet de nous rendre à Bouguenais-Port Lavigne, près de Nantes. Leurs arguments avancés : « Le chapiteau du FN est installé dans un cul-de-sac, la sécurité y serait mal assurée, etc, etc...»!. Pour être plus précis dans leurs supputations, ces journalistes intègres auraient du préciser que Nantes et les villes de l'agglomération nantaise, toutes ces villes avaient refusé la venue de madame Marine Le Pen pour cause de troubles à l'ordre public ?.

    C'était la première fois que j'assistais à un meeting du Front National. Avec mes deux amis, ce dimanche 25 mars, nous nous sommes rendus dans le cul-de-sac de Port Lavigne à Bouguenais. Effectivement, depuis l'entrée de la ville de Bouguenais, nous avons croisé de nombreux véhicules de Gendarmerie Nationale. A notre arrivée à cette voie sans issue, nous nous trouvons devant un barrage de Gendarmerie et des hommes de la sécurité du FN. Après quelques mots échangés courtoisement, on nous autorise à continuer...

    A quelques exceptions près, pour rejoindre le chapiteau, les gens se tapaient plus de deux kilomètres à pieds en descente vers la Loire, ( ils devaient certainement penser à la remontée d'après meeting ). Tardivement publié dans la presse locale, des cars navettes (bourg de Bouguenais – Port-Lavigne) avaient été mis à disposition, faisant suite à un arrêté municipal et, ou préfectoral !. Ce dernier interdisant « exceptionnellement » le stationnement des véhicules le long de cette longue voie sans-issue du Port-Lavigne !.

    Sans rentrer dans la polémique, nos fonctionnaires de la République devraient s'en réjouir de l'excellente tenue de ce meeting de madame Marine Le Pen. Ce qui nous a surpris, c'est d'abord la très bonne organisation de cette manifestation publique. Un contrôle stricte de chaque entrant sous le chapiteau, ça rassure. L' importante participation de jeunes, ça fait du bien de constater que notre jeunesse s'intéresse à la politique et à leur avenir. Dimanche 25 mars 2012

    http://zen-fiatlux.blogspot.fr/2012/03/premiere-presence-un-meeting-de-marine.html

    RépondreSupprimer
  2. VI – UNE FRANCE PUISSANTE

    FAIRE RESPECTER LA FRANCE

    118. Quitter le commandement militaire intégré de l’OTAN pour que la France ne soit pas entraînée dans des guerres qui ne sont pas les siennes.

    119. Assurer une capacité de Défense autonome dans tous les domaines.

    120. Reconstituer dans tous les domaines de la Défense une offre industrielle française pour répondre aux besoins de nos armées et garantir notre indépendance stratégique.

    121. Augmenter dès la première année du mandat le budget de la Défense à 2 % du PIB puis tendre vers 3 % à l’horizon de la fin du quinquennat. Ces 2 % minimum seront inscrits dans la Constitution. Cet effort substantiel permettra notamment de financer :
    – un second porte-avions baptisé « Richelieu », indispensable à la permanence à la mer de notre groupe aéronaval ;
    – l’augmentation des effectifs (pour les reconstituer à leur niveau de 2007, soit environ 50 000 militaires supplémentaires) ;
    – la pérennisation de notre force de dissuasion nucléaire ;
    – l’augmentation générale de notre format d’armée (davantage d’avions, de navires, de blindés) et la modernisation des équipements ;
    – le rétablissement progressif d’un service militaire (minimum obligatoire 3 mois).

    REFAIRE DE LA FRANCE UN PAYS MAJEUR DANS LE MONDE

    122. Engager la France au service d’un monde multipolaire fondé sur l’égalité en droit des nations, leur concertation permanente et le respect de leur indépendance. Fonder la politique internationale sur le principe de réalisme et rendre à la France son rôle de puissance de stabilité et d’équilibre.

    123. Renforcer les liens entre les peuples qui ont le français en partage.

    124. Mettre en œuvre une véritable politique de co-développement avec les pays d’Afrique fondée prioritairement sur l’aide au développement de l’école primaire, l’aide à l’amélioration des systèmes agricoles et l’aide au renforcement des outils de Défense et de sécurité.

    VII – UNE FRANCE DURABLE

    LA FRANCE, PUISSANCE AGRICOLE AU SERVICE D’UNE ALIMENTATION SAINE

    125. Appliquer le patriotisme économique aux produits agricoles français pour soutenir immédiatement nos paysans et nos pêcheurs, notamment au travers de la commande publique (État et collectivités).

    126. Transformer la Politique Agricole Commune en Politique Agricole Française. Garantir le montant des subventions dont les critères seront fixés par la France et non plus par l’Union européenne, avec l’objectif de sauver et soutenir le modèle français des exploitations familiales.

    127. Refuser les traités de libre-échange (TAFTA, CETA, Australie, Nouvelle-Zélande, etc.). Développer les circuits courts de la production à la consommation, en réorganisant les filières.

    128. Simplifier le quotidien des agriculteurs en stoppant l’explosion des normes administratives et encourager l’installation des jeunes agriculteurs, par le biais de défiscalisations durant les premières années.

    129. Défendre la qualité : afin de lutter contre la concurrence déloyale, interdire l’importation des produits agricoles et alimentaires qui ne respectent pas les normes de production françaises en matière de sécurité sanitaire, de bien-être animal et d’environnement. Imposer la traçabilité totale de l’origine géographique et du lieu de transformation sur l’étiquette, afin de garantir la transparence et l’information complète des consommateurs.

    130. Promouvoir les exportations agricoles, notamment en soutenant les labels de qualité.

    RépondreSupprimer