dimanche 9 avril 2017

" Au Nom du Peuple " le ras-le-bol s'installe, réagissons...!. Y'en a pour tous les goûts...!


On vous a tous trahis, on nous a tous mentis,
Responsables les médias, coupables les politiques.
Parti Au Nom du Peuple, lui n'est pas insoumis.
Premier Parti de France refuse leurs critiques

Citoyenne, citoyen, Ils vous mènent en bateau.
Les partis installés, ils n'ont que ce programme
Lutter contre le F.N, tomber pas dans le panneau,
L'impérialisme allemand ressort ses oriflammes.

Tous ces médias-mensonges vous mènent au chaos.
Nous sommes intoxiqués par leurs fausses vérités.
Ces Télés « ressassent tout » s'inventent des héros.
La presse n'est pas en reste. Elles est inféodée.
Alain Février, lundi 10 avril 2017

Émission du 04/12/2014 Sortir de l'euro, la tentation

Festival de propagande à C' dans L'Air sur l'€uro

C'dans l'air a décidé de s’attaquer à la question de l’euro.

Pour ce faire, on nous a gratifié de quatre pseudo-experts, présentés comme économistes, mais dont aucun n'en a en réalité le titre. Philippe Dessertine est un professeur de gestion, Marc Fiorentino est un « financier » médiatique qui s’est fait remarquer pour ses condamnations à répétitions par l’autorité des marchés financiers (c’est dire son expertise…), Sophie Pedder, une journaliste anglaise envoyée par The Economist pour nous dicter la conduite de la France, Jean-Dominique Giuliani, dont la connaissance en économie est non-significativement différente de zéro et qui est à la tête d’un organe ultra-européiste: la fondation Schuman (du nom de Robert Schuman, européiste frappé d'indignité nationale à la Libération et ayant voté les pleins pouvoirs à Pétain...).

Bref, c’est un plateau qui sent la propagande, et on n’en a eu pour son argent…!

Merci à https://www.altereconomie.fr/ pour ce travail fastidieux qui, je l'avoue, n'est pas à la portée du premier venu. Mon sentiment envers les médias, [ en majorité incompétents en matière financière et dans le domaine de l'économie de marché ], ils ne leurs restent que leur bla-bla-bla : faire peur et mentir à longueur de journée. Le peuple devient de moins en moins perméable à leur ignoble propagande qui ne repose sur rien de concret !.



Vendredi 12 décembre 2014 :
Les Français ne sont pas dupes !

Barbouzes de Closer, « fouille merde » des élus
Sans doute sont-ils soumis au pouvoir des cocus ?.
Journaleux de peoples qui ont une carte de presse,
Ont-ils une vie privée et des histoires de fesses ?.
Le Président Hollande qui veut la transparence,
Closer l'a bien compris, plus aucune prudence,

La justice socialiste n'a plus aucun secret,
Vie publique, vie privée, les rencards discrets.

Libérés, prisonniers, politiques soupçonnés,
Affiches publicitaires d'un homo député,
A quand une liste complète de tous ces opprimés,
Députés, sénateurs, journalistes déprimés,
De tous les délinquants dans notre société,
Merci pour ce moment, oublions les mariés !.

A tous ces aboyeurs en quête de déshonneur,
La meilleure des réponses, se moquer de Closer,
Voter pour le F.N, le seul parti crédible,
Pour sauver la Patrie et toutes les âmes sensibles.
Je soutiens Bleumarine sans aucun état d'âme,
Et Florian Philippot, la tête de turc des ânes.
Alain Février, le 12 décembre 2014


Ajoutée le 24 avr. 2014
« Ce vendredi 25 avril [2014] paraît le nouveau livre d'Emmanuel Ratier [mort accidentelle en 2015] intitulé "Le Vrai Visage de Manuel Valls" 
http://www.vraivisagemanuelvalls.com
   
Présentation de l'ouvrage : En moins de trois ans, Manuel Valls est passé de l'anonymat (5,6 % lors de primaire socialiste de 2011) à Matignon. L'histoire de Manuel Valls est une espèce de bluff très largement reconstruit.»


SCANDALE : Toute la vérité sur Manuel VALLS (le vrai visage que les médias vous cachent) http://youtu.be/Ki38KqEHSck

"... Issu de la plus haute bourgeoisie catalane par son père et d'une famille suisse enrichie dans le trafic de l'or par sa mère, ce fils d'un célèbre peintre catalan nullement anti-franquiste a grandi dans un milieu huppé, dans une maison située en face de l'île Saint-Louis. Ce qui lui a permis de fréquenter le gratin des beaux-arts mais aussi de la politique. Dès ses 18 ans, alors qu'il n'était même pas encore naturalisé français, il a passé un accord secret, appelé « pacte de Tolbiac », avec deux camarades au très brillant avenir : Stéphane Fouks, aujourd'hui pape des communicants socialistes et responsable du Conseil représentatif des institutions juives de France, et Alain Bauer, ancien Grand Maître du Grand Orient de France et ponte de la sécurité urbaine. Son ascension doit beaucoup à ces deux hommes, avec lesquels il est demeuré étroitement lié......"

3 commentaires:

  1. Anonyme a dit…

    « Critiqué pour avoir emprunté neuf millions d'euros auprès de la banque russe First Czech Russian Bankà, le Front national (FN) a dévoilé lundi 8 décembre les lettres des quatre banques françaises et européennes (CIC-Crédit industriel et commercial, UBS, LCL-Le Crédit lyonnais, BNP Paribas) qui ont refusé de lui accorder un prêt en 2013.»

    « Prêt au FN : les raisons du refus des banques européennes :CIC-Crédit industriel et commercial, UBS, LCL-Le Crédit Lyonnais, BNP Paribas, Le CIC explique que « compte tenu de la diversité des opinions des clients, sociétaires et administrateurs élus du Groupe Crédit mutuel-CIC, nous souhaitons nous en tenir à un principe de neutralité en nous abstenant de financer des formations politiques ». etc....
    En savoir plus sur http://www.lemonde.fr/politique/article/2014/12/09/pret-au-fn-les-raisons-du-refus-des-banques_4537053_823448.html#PsymQQyGwx9M6pdo.99

    Les banques françaises privatisées pour le franc symbolique par Président Pompidou et Giscard d'Estaing ainsi que les banques européennes sont à la botte du paradis fiscal du Luxembourg !!!.
    Gouvernement français et parlement et commission européenne sont les nouveaux dictateurs du 21ème siècle !
    mardi, 09 décembre, 2014

    Moralité « Ne prenez pas les vieux pour des cons ».

    RépondreSupprimer
  2. I – UNE FRANCE LIBRE

    RENDRE À LA FRANCE SA SOUVERAINETÉ NATIONALE. VERS UNE EUROPE DES NATIONS INDÉPENDANTES, AU SERVICE DES PEUPLES

    1. Retrouver notre liberté et la maîtrise de notre destin en restituant au peuple français sa souveraineté (monétaire, législative, territoriale, économique). Pour cela, une négociation sera engagée avec nos partenaires européens suivie d’un référendum sur notre appartenance à l’Union européenne. L’objectif est de parvenir à un projet européen respectueux de l’indépendance de la France, des souverainetés nationales et qui serve les intérêts des peuples.

    RÉFORMES INSTITUTIONNELLES : RENDRE LA PAROLE AU PEUPLE ET ÉTABLIR UNE DÉMOCRATIE DE PROXIMITÉ
    2. Organiser un référendum en vue de réviser la Constitution et conditionner toute révision future de la Constitution à un référendum. Élargir le champ d’application de l’article 11 de la Constitution.

    3. Permettre la représentation de tous les Français par le scrutin proportionnel à toutes les élections. À l’Assemblée nationale, la proportionnelle sera intégrale avec une prime majoritaire de 30 % des sièges pour la liste arrivée en tête et un seuil de 5 % des suffrages pour obtenir des élus.

    4. Abaisser le nombre de députés à 300 (contre 577 aujourd’hui) et le nombre de sénateurs à 200 (contre 348 aujourd’hui).

    5. Créer un véritable référendum d’initiative populaire, sur proposition d’au moins 500 000 électeurs.

    6. Conserver trois niveaux d’administration (au lieu de six actuellement) : communes, départements et État. Cette réforme sera un gage de : simplification (suppression des doublons et répartition claire des compétences) ; proximité (en donnant plus de poids à des élus que les Français connaissent, comme les maires) ; économies (notamment sur les indemnités d’élus et les frais de fonctionnement). Elle permettra rapidement une baisse des impôts locaux.
    Revaloriser en conséquence le rôle et le statut des maires des petites et moyennes communes.

    REFAIRE DE LA FRANCE UN PAYS DE LIBERTÉS
    7. Garantir la liberté d’expression et les libertés numériques par leur inscription dans les libertés fondamentales protégées par la Constitution, tout en renforçant la lutte contre le cyber-djihadisme et la pédo-criminalité. En parallèle, simplifier pour ceux qui en sont victimes les procédures visant à faire reconnaître la diffamation ou l’injure.

    RépondreSupprimer
  3. 8. Créer une charte à valeur constitutionnelle qui inclura la protection des données personnelles des Français, notamment par une obligation de stockage de ces données sur des serveurs localisés en France.

    9. Défendre les droits des femmes : lutter contre l’islamisme qui fait reculer leurs libertés fondamentales ; mettre en place un plan national pour l’égalité salariale femme/homme et lutter contre la précarité professionnelle et sociale.

    10. Assurer le respect de la liberté d’association dans les seules limites exigées par l’ordre public et soutenir les petites structures associatives culturelles, sportives, humanitaires, sociales, éducatives, etc. qui animent la vie de nos territoires. Instaurer une véritable liberté syndicale par la suppression du monopole de représentativité et moraliser la vie syndicale par un contrôle public du financement des syndicats.

    11. Garantir la liberté de scolariser ses enfants selon ses choix, tout en contrôlant plus strictement la compatibilité avec les valeurs de la République des enseignements dispensés dans les établissements privés hors-contrat.

    II – UNE FRANCE SÛRE
    RÉTABLIR L’ORDRE RÉPUBLICAIN ET L’ÉTAT DE DROIT PARTOUT ET POUR TOUS
    12. Rétablir la sécurité en veillant à la protection des libertés individuelles.

    13. Réarmer massivement les forces de l’ordre : en personnels (plan de recrutement de 15 000 policiers et gendarmes), en matériels (modernisation des équipements, des commissariats et des casernes, adaptation des armements aux nouvelles menaces), mais aussi moralement et juridiquement (notamment par la présomption de légitime défense). Garantir le statut militaire des gendarmes.

    14. Recentrer la police et la gendarmerie sur leur mission de sécurité publique en les libérant des tâches indues et administratives.

    15. Mettre en place un plan de désarmement des banlieues concernées et de reprise en main par l’État des zones de non-droit. Cibler les 5 000 chefs de bandes délinquantes et criminelles identifiées par le ministère de l’Intérieur. Afin d’empêcher leur reconstitution, instaurer en complément de la peine pénale l’injonction civile d’éloignement.

    16. Rétablir des services de renseignement de terrain pour lutter contre les trafics criminels.

    RépondreSupprimer